![]() |
|
|||||||
| Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||||||
|
Citation:
![]() Citation:
Et tu tjrs fatigué ? Citation:
Citation:
les pommettes ça me la fait aussi. Citation:
est-ce un flash d'images et de pensées sans cesse ? Citation:
Citation:
Je ne sais pas si c'est un simple waswas d'un djinn qui ne te possède pas, ou autre chose, faudra vérifier avec un raqy, ou bien faire le test et voir tes réactions. Fais un tour au forum, pour trouver le test de la roqya, fais le inch'Allah, peut être qu'un vrai raqy interviendra sur ton post et te donnera plus d'éléments. Qu'Allah nous guérisse de tous les mals
|
|
|||
|
Salam aleykum,
Citation:
Je me demande si c'est pas le mauvais oeil car à force de faire roqya les symptome diminue lorsque un liquide assez gras sort de mes yeux. Le teint de mon visage change. Mais les symptomes reviennent à chaque fois. Allahou a'llam. |
|
|||
|
salam alikoum
le tein de votre visage il change comment (foncé)? vous faites des reves d'animeaux? votre rytmes caediaque change comme si il accelere apes il diminue? si c'est le cas ça doit etre du sihr avec la presenc d'un djin |
|
|||
assalam a 'alaykoum,est-ce que vous avez ete chez le medecin, car j'ai eue les meme symptomes que vous, la boule que j'avait c'etait l'estomac, le serrement de la machoire, c'etait une hipertension, pour les picotements de la langue, j'avait fait plusieur medecin il ont mis ca sur le compte du stress, mais j'ai realisé que cela dependait de se que je mangeait est buvait, essayezt d'aller voir un medecin si il ne trouve rien, alors faite roquia, allah y chafiq
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|