![]() |
|
|||||||
| Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() Voilà, depuis ce lundi matin, je me suis reveillée avec mon oeil gauche rouge sang, c'est le blanc de l'oeil qui est devenu très très rouge ensanglanté par les petites veinules! Je n'ai jamais eue ça de toute ma vie. La veille, j'étais invitée chez la famille de mon mari. Sa cousine (que j'aime pas trop), une grosse jalouse, n'arrêtai pas de me regarder! mais vraiment avec insitance. Su un de mes postes je parlais de cette fameuse personne dont j'ai des doutes sur ses pratiques bizar... Alors j'ai fait le rapprochement de la veille et de mon oeil rouge. Jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai les 2 yeux rouges. Je vous assure je fais peur, en plus ça engendré des maux de tête, nervosité, fatigue.... ALORS, j'ai voulu aller voir mon médecin traitant et.... jme suis dite, mais pourquoi? JE VAIS ME SOIGNER AVEC L AIDE D ALLAH. Je me retourne auprès de vous et svp, qu'est ce que je dois réciter pour guerir de mes 2 yeux? QUEL VERSET? BARAKA ALLAH UFIKUM p.s. : il y a quelque mois de celà j'ai trouvé un talisman caché dans ma cuisine. Je l'ai donné à un imam que mon mari connait très bien. il a su quoi en faire.... L'année 2008 a été très éprouvant pour moi au niveau santé. j ATTENDS VOS CONSEILS INSHA ALLAH BARAKA ALLAH UFIK |
|
||||
|
assalam 3alaikum,
Ne vous affolez pas insha Allah, il peut simplement s'agir d'une conjonctivite ou d'une petite infection de ce genre. J'ai trouvé ce lien si vous avez les mêmes symptômes AMOQ- Section Information sur les maladies Essayez de voir un médecin.
|||
|
ASLAMOU AHLAIKOM
OUI BARAKA ALLAHUFIKUM POUR VOS REPONSE. a l'heure qu'il est j'attends SOS MEDECIN à mon domicile.... EFFECTIVEMENT SUR LE SITE g trouvé le nom à mon problème. l'iritis c le nom approprié à mon problème aux yeux . baraka allahufik akhi. par contre ils disent que c'est causé par certaines maladie comme l'arthrite !!! ::sss bizar.... kheir insha allah. ALLAH HAFIZ JE VOUS TIENDRAI AU COURANT ET ENCORE MERCI. |
|
|||
|
aslam o ahlaikom
bon et bien le bilan est............CONJONCTIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le medecin est passé hier soir est m'a dit que c'est une conjonctivite...voilà aslam o ahlaikom p.s. : bizar comme conjonctivite.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|