![]() |
|
|||||||
| Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Salam alaykoum,
Il y a longtemps, un raqui m' a exorcisé en rentrant en moi un djinn musulman. Quand le djinn était en moi, je sentais que mes jambes étaient lourdes. Quand ce raqui avait mis sa main sur mes yeux, je voyais une lumière jaune. Depuis ce jour là, je vois des lumières jaunes et bleu quand je ferme mes yeux ou dans le noir. Pouvez-vous m'expliquer les raisons? Et me donner des solutions pour que ne vois plus ces lumières. |
|
|||
|
Salam alaykoum
s'il y a lumiere il ya surement un pb. Il faut tout d'abord savoir que la roaqiya est licite tant qu'il n'y pas de chirk et que l'aide de djinns musulmans, je ne sais pas si c'est considéré comme du chirk mais ce n'est pas conforme a la roqiya chariya. Je te conseille de faire roqia chariya. Parcours le forum... Je ne serais pas te conseiller un raqi desolé. Allah moustaane. |
|
|||
|
salam alaykom
akhi humblmuslim , pour bp de raison le fait d utiliser le djin comme tu as dit est interdit : on ne peut pas savoir si le djin que raqi a utilise est un djin mosslim ou un chaytan. bp de savants ont strictement interdit la demande l aide de djin soit disant mosslimine comme saleh al outaymin wa bn baz et la plupart des grands savants. le fait de demander l aide a un djin montre notre faiblesse et montre que le frere qui fait roqya n a pas de confiance en allah azzawajal. et peut transsmettre cet idee a la personne a qui iol fait roqya. la plupart des freres qui demande l aide au djin sont soit eux meme touche par djin ou un des leur (sa femme , ou ses enfants) je te conseille akhi d aller voir un raqi de ahl sounnah wa al jamaa et avant de le consulter demande lui comment il travaille. |
|
|||
|
Citation:
barakallahoufik pour le rappel et également pour le conseil. Mais je me refuse a demander de l'aide pour la roqiya et je m'en remets a Allah taala, j'en profite pour rappeler aux freres et soeurs que ramadan arrive a grnad pas et que c'est un excellent mois pour se rapprocher d'Allah taala. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|