![]() |
|
|||||||
| Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() voici une liste de questions qui va bi idni allah vous aider a savoir plus , si vous avez besoin d une roqia ou pas , je vous conseille de répondre a cote de chaque question , et de envoyer ca a votre raqi ou ici au forum ou a moi rokya51@yahoo.frce questionnaire comporte la plupart des symptomes que la personne qui est touche , cad avoir certaines symptomes ne veut pas dire que vous etes malades . 1) Nom, prénom : 2) Age : 3) Situation maritale : 4) Depuis quand souffres tu de cette maladie ? 5) Te sens tu comme si quelqu’ un te réveilles ? 6) Vois tu des animaux qui te poursuivent dans tes rêves ?lesquels ? 7) Te sens tu oppressé, serré dans la poitrine quand tu te réveilles ? 8) As-tu du mal a te réveiller le matin en général ? 9) Fais tu des rêves érotiques ? 10) Fais tu des cauchemars ? 11) As-tu du mal a dormir ? 12) Dors tu beaucoup ?combien de temps ? 13) Fais tu du somnambulisme ? 14) Vois-tu les mêmes personnes ou animaux dans tes rêves ? 15) Qui sont ces personnes ?quelles relations as-tu avec elles ? 16) Penses tu que une personne ou plusieurs te veulent du mal ? 17) As-tu envie de t éloigner de certaines personnes sans motif apparent ? 18) As-tu envie de t enfuir de la maison ?de la société ? 19) Entends- tu comme si quelqu’ un t appelles ? 20) Aimes- tu la solitude ?sens tu ta main trembler de temps en temps ? 21) sens- tu l arrière de ta tête lourde ? 22) Souffres- tu de mal de ventre ? 23) Es- tu constipé ? 24) As-tu des gaz dans le ventre ? 25) As-tu des remontées gastriques acides ? 26) Sens- tu des mauvaises odeurs sortir de ta bouche ? 27) As-tu mal en bas du dos ?as tu des migraines régulièrement ? 28) Vois- tu la couleur de ton visage noircir de temps en temps ? 29) Te sens- tu déprimé la plupart du temps ? 30) Sens -tu des fourmis dans la partie gauche de ton corps ? 31) As-tu envie de pleurer sans raison ? 32) Sens -tu tes mains ou tes pieds chauds ou froids ? 33) As-tu des problèmes de vue inhabituels ? 34) Es tu impuissant sexuellement ? 35) Sens- tu ton cœur battre très fort ? 36) Sens -tu des odeurs bizarres ou entends tu des choses bizarres ? 37) T énerves- tu sans raison ? 38) Fais tu des choses que tu regrettes ensuite ? 39) Sens tu que ta raison est contrôlée par quelqu’ un d autre ? 40) Dis tu ou fais tu des choses involontairement mais en pleine conscience ?es tu fatigue de réfléchir ?woues woues ? 41) Es tu angoissé ? 42) As-tu des angoisses ?peurs ? 43) Arrives- tu à rester concentre pendant la prière ?pendant l écoute du Coran ? 44) Détestes-tu les endroits remplis de gens ? 45) Détestes-tu que quelqu’ un te touche ? 46) Manges- tu beaucoup ?as tu encore faim après avoir mangé ? 47) Quelqu’ un de ta famille souffre t elle de possession ?sort ? 48) Est-ce que des boutons bleus ou rouges sortent de ta peau ?ou ? 49) As-tu mal a un organe ?lequel ? 50) As-tu des maladies physiques ?lesquels ? 51) As-tu déjà visite des médecins pour cette maladie motif de ta présence aujourd’ hui ? 52) Qu’ a dit le médecin ? 53) La maladie est apparue lentement ou vite ? 54) Cette maladie est apparue quand ? 55) Apres le mariage ? 56) Apres une opération chirurgicale ? 57) Apres un accident ? 58) Apres un retour de fête ?une sortie ? 59) Apres une dispute ?une bagarre ? Pour les femmes : 60) Tes règles sont elles régulières ? 61) La perte de sang est elle régulière ?(stérilité, fausse couche) 62) As-tu envie d avoir des rapports sexuels avec ton mari ?(rejet, fuite ,dégoût)
|
|
|||
|
Citation:
![]() le nom et le prenom c est juste pour savoir de qui s agit il un garcon une femme , et pour les doaa , ce que bp de gens ne savent pas c est que doaa pour qq dans son absence est mieux que lorsqu il est present, et pour se faire aider par un djin musilman ou non musilman c est interdit et je suis strictement contre les personnes qui font ca moi je me fais aider par allah et par ma croyance et par mes bonnes intentions et qu allah nous protege de tout mal moi dans roqya ca se passe comme suivant : 1 je parle avec le malade 2 je lis le coran avec l intension de faire fuir al djin et si il parle j essaie de le prevenir de sortir 3 je donne un traitement aux malades de l huile d olive et du miel sans plus wa allaho al mousstaan et hamdolilah grace a ca pas mal de freres et soeurs ont soit guerit ou leur situation s est ameliore et leur iman aussi qu allah nous preserve ameen
|
|
||||
|
Citation:
![]() MachAllah, et baraka Allahu fik Pour le nom et prénom, faut l'enlever de ton questionnaire et mettre sexe tout simplement. ça vous gène si je réponds ? |
|
|||
|
Citation:
![]() excuse moi akhi mais tu te trompe ce n est pas parce que les raquis que tu as rencontre ne demande pas les prenoms c est que eux ils ont raison et moi non au contraire le nom et surtout le prenom c est important pendant roqia si le djin apparait la 1 ere des questions qu on lui demande est c est quoi ton nom apres ta religion pkoi tu es la etc alors si je ne sais pas comment le malade il s appelle comment je fais la diffrence entre les 2 en plus de tous ca akhi , quand tu vas chez un medecin qq soit il te demande ton nom et ton prenom et ton age et pour moi roqya charia est un type de medecine qui concerne la sante wa allaho aalam j ajoute un conseil tant que tu n as pas de preuve que qq est dans l erreur il ne faut penser de lui que du bien , jusqu a ce qu il y a des dalils qui montre le contraire, je te donne un exemaple ; tu rentres dans une mosquee est ce que tu vas dire l imam de ce jama3 est de ahlo sounah ou koi que ce soit pareil pour moi n oublie pas la parole d allah INNA BA3DA ADDAN ITHM et si je me retrouve dans un site comme celui la c est que inchae allah je suis du minhaj al haq. rokya51 on Dailymotion |
|
||||
|
Citation:
Alors akhi, vous me faites un diagnostique rapide, sur le thread ??? |
|
||||
![]() Dire qu'on ne te connais pas n'est en rien une accusation de quoi que ce soit, fi'len on ne te connais pas. Si tu es sincère et que tu n'as rien à te reprocher, il n'y a pas lieu de te sentir offensé Roqia51, non ? Bref, mon intervention n'avais pas pour dessein de polémiquer avec toi, mais le fait de demander le nom et prénom m'intrigue, voilà tout. Qu'Allah te fasse miséricorde. ![]()
|
Salam alaykoum,
il me semble qu'il 'ya pas de mal a demander le nom et le prénom wa Allahou a'lem. Il me semle que les sorciers demandent le prénom de la personne + le nom de la mère wa Allahou a'lem. Mais il est normal que l'on se méfie les raqi chary' sont vraiment rare de nos jours. |
|
|||
|
Citation:
baraka allaho fik akhi , et en plus j ai deja dit ca , les sourciers demandent le prenom et le prenom de la mere , il y a qq qui m a demande comment je fais Arroqia sur le minhaj de quelle ecole , je dis que je profite de l experience de tous les raqis du monde musilmans tant qu il utilise la meme source (al kitab wa sounnah) je me base bp sur les livres de ibn al qayem comme ; ZAD AL MAAD , MADARIJ SALIKINE , ATTIB NABAWI et aussi il y a un fichier mache allah en arabe il s appelle áÞØ ÇáãÑÌÇä Ýí ÚáÇÌ ÇáÓÍÑ æ ÇáÌÇä et pour les freres qui ont doute sur moi je le comprend tout a fait , j ai deja entendu des histoires sur les faux raqis que vous pouvez meme pas simaginer , allah al mousstaan .
|
|
||||
|
Citation:
![]() Vous ne voulez pas me répondre ou koi ? est ce qu'on répondant à ces questions vous pouvez me donner un diagnostique de ce que j'ai comme type de sihr ??? Bon je sais qu'il faut aussi faire des séances de roqya, mais je suis de l'autre coté de la méditerranée, donc, un diagnostique me suffit largement car je peux insh'Allah me prendre en main. une autre question, qu'est ce que vous en dites, sur les coups(pratiquer par ibn gayem aljouzya ) et les brûlures, et récemment l'électricité ??? est ce nécéssaire ???
|
|
||||
![]() BarakAllahu fik akhi pour ce questionnaire. Masha Allah, akhi Rokya51 , je trouve vos questions pertinentes bien que j'aurais également tendance à émettre une réserve quant au fait de demander le nom et le prénom ; comprenez , akhi , que dévoiler son identité à un "inconnu" n'est pas chose aisée ; vous reconnaissez vous-même que rares sont les "bons" raquis. J'aurais une petite question inshaAllah : qu'elle est la différence entre une roquia selon l'école egyptienne,saoudienne,syrienne...? les différences se trouvent-elles dans le fond ou dans la forme de la roquia? qu'Allah vous guide et vous préserve sur la Voie droite.amîne
![]() BON JE ME LANCE INSHA ALLAH j'attends ton diagnostic!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1) Nom, prénom :SEXE FEMININ 2) Age :32 3) Situation maritale :MARIEE 4) Depuis quand souffres tu de cette maladie ?DEPUIS QUE JE ME SUIS MARIEE 5) Te sens tu comme si quelqu’ un te réveilles ?OUI 6) Vois tu des animaux qui te poursuivent dans tes rêves ?lesquels ?OUI DES SERPENTS DES CHIENS NOIRS ET DES MORTS ALLONGES COMME CRAMES 7) Te sens tu oppressé, serré dans la poitrine quand tu te réveilles ?OUI 8) As-tu du mal a te réveiller le matin en général ?OUI 9) Fais tu des rêves érotiques ?OUI 10) Fais tu des cauchemars ?OUI 11) As-tu du mal a dormir ?OUI 12) Dors tu beaucoup ?combien de temps ? ENVIRON 5 A 6HEURES PAR NUIT PAS DE SIESTE 13) Fais tu du somnambulisme ?NON 14) Vois-tu les mêmes personnes ou animaux dans tes rêves ?OUI 15) Qui sont ces personnes ?quelles relations as-tu avec elles ?FAMILLE DE MON MARI, UNE RELATION NORMALE 16) Penses tu que une personne ou plusieurs te veulent du mal ?OUI 17) As-tu envie de t éloigner de certaines personnes sans motif OUI!!!!apparent ? 18) As-tu envie de t enfuir de la maison ?de la société ?OUI!!!!! 19) Entends- tu comme si quelqu’ un t appelles ?OUI!!!!! 20) Aimes- tu la solitude ?sens tu ta main trembler de temps en temps ?OUI 21) sens- tu l arrière de ta tête lourde ?OUI ET MEME DEVANT 22) Souffres- tu de mal de ventre ?OUI DEPUIS QUE JE ME SUIS MARIEE 23) Es- tu constipé ? PAR MOMENT 24) As-tu des gaz dans le ventre ? OUI 25) As-tu des remontées gastriques acides ? NON 26) Sens- tu des mauvaises odeurs sortir de ta bouche ? NON 27) As-tu mal en bas du dos ?as tu des migraines régulièrement ?OUI TOUS LES JOURS PRESQUE 28) Vois- tu la couleur de ton visage noircir de temps en temps ?OUI 29) Te sens- tu déprimé la plupart du temps ?OUI 30) Sens -tu des fourmis dans la partie gauche de ton corps ?OUI 31) As-tu envie de pleurer sans raison ?OUI 32) Sens -tu tes mains ou tes pieds chauds ou froids ?OUI MES PIEDS FROIDS ET MES MAINS CHAUDES 33) As-tu des problèmes de vue inhabituels ?NON 34) Es tu impuissant sexuellement ?NON 35) Sens- tu ton cœur battre très fort ?OUI 36) Sens -tu des odeurs bizarres ou entends tu des choses bizarres ? J ENTENDS DES VOIX D ENFANTS ET DE FEMMES 37) T énerves- tu sans raison ?OUI 38) Fais tu des choses que tu regrettes ensuite ?OUI!!! 39) Sens tu que ta raison est contrôlée par quelqu’ un d autre ? peut etre 40) Dis tu ou fais tu des choses involontairement mais en pleine conscience ?es tu fatigue de réfléchir ?woues woues ?OUI! 41) Es tu angoissé ?oui 42) As-tu des angoisses ?peurs ?OUI 43) Arrives- tu à rester concentre pendant la prière ?pendant l écoute du Coran ?DE TEMPS EN TEMPS 44) Détestes-tu les endroits remplis de gens ?NON 45) Détestes-tu que quelqu’ un te touche ? PARFOIS 46) Manges- tu beaucoup ?as tu encore faim après avoir mangé ?AVANT QUE JE FASSE LA ROQYA EN ALGERIE J AVAIS TJRS FAIM ET MEME APRES AVOIR MANGE MAIS MAINTENANT ALHAMDULLILAH JE ME CONTENTE DE TRES PEU 47) Quelqu’ un de ta famille souffre t elle de possession ?sort ? OUI NOUS ETIONS TOUS ETE TOUCHE PAR LE SIHR 48) Est-ce que des boutons bleus ou rouges sortent de ta peau ?ou ?NON 49) As-tu mal a un organe ?lequel ? SOUVENT AU BAS DU VENTRE, AUX OVAIRES 50) As-tu des maladies physiques ?lesquels ?OUI AU BRAS GAUCHE 51) As-tu déjà visite des médecins pour cette maladie motif de ta présence aujourd’ hui ?OUI 52) Qu’ a dit le médecin ?TENDINITE 53) La maladie est apparue lentement ou vite ?LENTEMENT 54) Cette maladie est apparue quand ? APRES MON MARIAGE 55) Apres le mariage ?OUI 56) Apres une opération chirurgicale ?N 57) Apres un accident ?N 58) Apres un retour de fête ?une sortie ?N 59) Apres une dispute ?une bagarre ?N Pour les femmes : 60) Tes règles sont elles régulières ?AVANT LE MARIAGE OUI MAIS MAINTENATN PAS TROP REGULIERE PARFOIS ELLES ARRIVENT 10 JOURS AVANT, (PEUT ETRE C NORMAL C'EST LE CYCLE) 61) La perte de sang est elle régulière ?(stérilité, fausse couche) OUI 62) As-tu envie d avoir des rapports sexuels avec ton mari ?(rejet, fuite ,dégoût) AVANT QUE J AILLE EN ALGERIE ME FAIRE LA ROQYA JE VOULAIS PAS QUE MON MARI ME TOUCHE MAIS APRES LA ROQYA ALHAMDULLILAH |
|
|||
|
salam alaykom
inche allah je vais essayer de repondre a vous questions comme je peux : 1 est ce qu'on répondant à ces questions vous pouvez me donner un diagnostique de ce que j'ai comme type de sihr ??? votre reponses vont aider a savoir si vous avez besoin d un roqia ou pas et ca aide aussi plus ou mois de savoir de quel types de maladie souffre tu et grace a ca on peut essayer un traitement selon la maladie wa alho aalam 2 qu'est ce que vous en dites, sur les coups(pratiquer par ibn gayem aljouzya ) et les brûlures, et récemment l'électricité ??? est ce nécéssaire ???des fois c est necessaires d utiliser des coups , moi personnelement je tape a cote de la personne pour lui faire peur au djin et generalement ca marche hamdolilah les brulures est interdit selon la sounnah et les coup d electricite je pense qu il faut eviter je trouve qu il faut pas etre agressif avec les malades sinon ils vont lacher roqya charia et aller voir les charlatans wa allaho aalam. qu'elle est la différence entre une roquia selon l'école egyptienne,saoudienne,syrienne...? pour cette question je pense que la diffrence n est pas dans l ecole mais dans le minhaj des raqis car en egypt il y a les freres de 3aqida salafiya comme il en des achaarites et soufis etc , donc ce qui influence le raqi , c est sa croyance et son minhaj , et sa comprehension de l islam. et je trouve que les freres raqi du minhaj assalafi sont les plus proche de al haq wa allaho aalam. apres dans la forme de roqia chacun a sa propre maniere intime a lui , ca depend du qualites et de comportements de chaque freres , de son inteligence a deduire et juger chaque etat , et aussi l experience qui joue et qu allah nous preserve de l egarement et de toutes innovations. |
|
|||
|
ASLAM O AHLAIKOM
et biens lors des séances j'avais les jambes très lourdes avec des fourmis partout, j'avais également mal au ventre, comme quelque chose qui bougeait... Ensuite j'avais mes doigts qui bougeait tout seul. sinon rien d'autres, ah oui....j'avais la tête lourde aussi. Le soir même ou je suis rentrée j'ai fait un rêve avec des serpents (pleins de serpents enroulés entre eux. Mais ils ne me faisaient aucun mal. voilà donc j'attends votre diagnostic et ensuite je vous dirai insha allah ce que le raqui ma dit suite aux séances de roqya. aslam oh ahalikom p.s. : UN TRES BON RAQUI MASHA ALLAH QUI LE FAIT AVEC LA SUNNAH DE NOTRE PROPHETE MUHAMMAD SALLA LAH ALAYHI WA SALAM. ASLAM O AHLAIKOM |
|
||||
|
Citation:
![]() BarakAllahu fik akhi pour votre |