Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Le forum de la roqia

Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 23h50
Membre

lilalila est sur un chemin vertueux
Par défaut Sensations de brûlures et rougeurs?

j'ai encore une question ...est-ce que le fait de ressentir des brulures et avoir des rougeurs sur certaines parties du corps lors de l'écoute de versets est bon signe pour la guérison ou c'est autre chose?

je ressens des brulures et ca devient tout rouge sur certaines parties de mon corps comme le genoux et la main, ma cage thoracique aussi brule jusqu'à la gorge, des engourdissements très fort (la sensation que l'on a lorsque le médecin prend notre tension au bras mais la ca fait mal! on dirait que mes veines vont exploser)

les 2 dernieres fois je l'ai eu devant ma famille la paume de ma main etait toute rouge et chaude et que cette partie la
et cette fois ci j'ai mis du musc (comme une pommade) sur ma main, à la priere du maghreb car elle me faisait mal et j'etais assise a mes occupations plutard ma main a recommencer a etre engourdi comme j'ai expliqué au dessus mais la un bout de mon doigt de la main gauche s'est mis a bruler a devenir rouge et a gratter comme pour la paume mais la je n'écoutais pas le Coran et en fait après plusieurs minutes j'ai percuté que mon pere priait l'icha et donc a voix haute on n'etais qu'à deux chez moi a ce moment la .. lorsque les autres touchent, voient que c'est rouge et chaud mais pour moi ca brule et pique

et ensuite tout le haut de mon bras a partir de mon coude est devenu rouge et me brulait

est-ce le mal qui se consume ou bien il souffre juste a ce moment la et c'est tout ?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 23h49
Membre Junior

darefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tous
Par défaut

salam alaioum okhti ,j'tais atteinte de sorcellerie et masss et en écoutant la roqia j'avais des brulures et de la fièvre.et aussi ma peau s'est brulée une nuit,tu peux avoir du mal à croire mais c'est ainsi .'est le djin en toi qui brule avec les versets du coran .Subhana ALLAH .Wa ALLAH AELAM.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 12h33
Membre Junior

Sarah_Nour est sur un chemin vertueux
Par défaut

Salam alaykoumSoubhana Allah okhti Darefa, j'ai les même symptômes, mais au lieu des brulures, il y a des rougeurs et des bleus.Je n'est pas compris okhti !!! on sent des brûlures, ou elles sont bien visibles ? En tout ca Allahu A'lam.Profitons de ce mois béni, pour faire fasse à cette épreuveBi2idni Allah la guérison est proche.salam alaykoum
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 17h07
Membre Junior

darefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tous
Par défaut

salam alaikoum

Mes chères soeurs il y a des personnes possédées qui ont été brulées rienc enfaisant leurs ablutions !! ..

Pour ma part je ressentais pas les brûlures el hamdoli ALLAH mais comme des chaleurs intenses s'évaporer de certains membres .

ET j'avais eu une fois des consequences physiques (la peau qui se décolle,comme après une grande brlure) de brûlures alors que je n'avais pas été brulée et n'avais pas ressenti la brûlure !.

Je ne sai toujours pas si c'est le sdéchais du djin ou la sorcelleries quej'avais qui est sortie avec cette peau.ou alors véritablement que le Djin en moi brulait.

et En 3jours je n'avas ls aucune cicatrice et ma peau était parfaitement normale.SUBHANA ALLAH WA MASHA ALLAH.

salam alaikoum
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 10/09/2008, 11h07
Membre

Par défaut

donc normalement c le mal qui se consume c une bonne nouvelle ! hamdullah
moi je nai pas de vrai brulures ca brule très fort de linterieur et a loeil nu on peut voir que c tout rouge et lorsque l'on touche c brulant

et la c mon estomac mais je n'arrive pas a vomir j'ai de grosses nausées mais je n'arrive pas a vomir!
quelqu'un aurait un traitement a proposer svp

et je reagit beaucoup lorsque mon pere fait la prière a haute voix !

salam alaikoum et merci mes soeurs
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 11/09/2008, 00h58
Membre Junior

Par défaut qu'ALLAH nous délivre.AMINE

El salamo A"alaikoum

comment vas tu aujourd'hui okhti,

Je ne peux que te dire OUI c'est bon signe .Tu as des réactions,des symptômes et ALLAH te montre ton mal .

Ne cesse de l'invoquer pour qu'il te montre ou il est .

Tente d'être attentive lors de tes roqia pour voir dans quels versets tu réagis le plus .Tu es certainement plus sensible à certains versets qu'à d'autres,selon ton cas .Et ça t'aidera à mieux cibler ton mal incha ALLAH.

D'après ce que j'ai appris avec les soeurs qui pratiquent la roqia ,le fait d'avoir des nausées ou de vomir,peut signifier que tu as un sihr mangé .ou même juste un mauvais oeil,donc il est mieux de multiplier les traitements pour affaiblir ce mal et le faire réagir et aussi invoquer ALLAH pour qu'il te montre d'autres signes.

Wa ALLAH AELAM.

Il y a bien sur des traitement...et aussi pour se faire vomir etc ,je n'ose pas t'en donner ceux que j'ai reçu même si ma volenté est de t'aider car chaque cas peut etre different,et il y a des personnes compétentes pour t'aider ladessus.Peut etre que ces dernières ne tarderont pas à te répondre aussi.

J'ai tellement de conseils à te donner okhti ,j'en ai e tellement reçu masha ALLAh de personnes que je n'oublierai jamais dans mes dou'a,alors le plus concret serait de t'adresser à des personns pratiquant la roqia .(pour le traitement)

Puis de nous donner suite.

En attendant continues l'écoute quotidienne de la roqia (Sihr "eyn+ mass);
et en Pv je vais te donner un site de soeurs , ou j'ai reçu traitement j'ai été soignée et suivie de A à Z.et je continue.el hamdoli ALLAH.

Je te souhaite bon courage ,sois forte et CONSTANTE dans ton combat.et qu'ALLAH te délivre .AMINE.

Wa AJMA3EENE.

Prends soin de toi .

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 07/10/2008, 00h17
Membre

Par défaut

pardonne moi pour le retard ma soeur je n'avais plus de connexion

en fait pendant le ramadan j'ai trouvé un raqui ! hamdullah qui soigne senon le coran...ce qui est rare et la je dois le revoir
et en fait j'ai eu de grosses nausées! sans vomir je les ai encore dès que je mets de l'eau dans ma bouche ou quand je me lave ou a la fin de mes prières

c'est trop bizarre il ma donné un traitement mais je n'ai pas vomi a base de sene makki et jujubier...
je continu a écouter la roqia mais c bien plus dur qu'auparavant ! je supporte de moins en moins les douleurs !

et lorsque je suis sorti après la roqia chez le raqui j'ai recu des coups comme des gros pics dans la poitrine mes genoux se bloquent ...enfin je crois que j'ai eu droit a une vengance ou je sais pas

la j'essaie de tenir le coups
merci pour tes conseils ma soeur et ton soutien isa je reviendrai temoigner pour que d'autres puisse y trouver des conseils incha 'Allah
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 08/10/2008, 15h27
Membre Junior

aburyme3 est très agréableaburyme3 est très agréable
Par défaut

lorsque des rougeurs apparaissent, selon certains raqis, on pense que c un djinn amoureux qui est en train de souffrir.
Quand vous avez fait mal sans la savoir à un djinn et qu'il vit dans votre corps(injustement), lui, fait apparaître des bleus sur le corps quand , il brûle.
Ce ne sont que des hypothèses de raqis oua allahou a'lam.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 11/10/2008, 20h15
Membre

Par défaut

j'ai deja eu des bleus jaunes verts mais l'année derniere je ne savais pas d'ou provenait cela sur les jambes mais cette année j'ai des echauffements voire meme brulures et en fait 2 raqui m'ont dit que c'est une presence de sorcellerie qui la est surement dans mon estomac mais souvent ce sont mes genoux qui brulent

enfin Allah oua3lem je sais plus vraiment quoi faire pour savoir ce que c'est exactement mais oui des fois je me demande si c'est pas un djinn amoureux
en tous cas j'espère que c'est seulement un des deux! car un sort plus un djinn amoureux j'ai été gatée! en ce moment a chaque prière j'ai des douleurs dans les jambes
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 12/10/2008, 11h16
Membre Junior

aburyme3 est très agréableaburyme3 est très agréable
Par défaut

assalam 'alayqoum,
Le djinn amoureux , le devient parfois par la suite.
Il se peut que ce soit tout simplement le djinn qui était là à cause de la sorcellerie ou à cause du 'ayn.
Oua allahou a'lam.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 17/10/2008, 15h00
Membre

Par défaut

d'accord et bien je vais essayer de trouver le bon traitement, je suis suivi par un raqi en ce moment mais il n'écoute pas beaucoup ce que je lui dit il me parle a la fin ou je sui completement déphasée tellment mes douleurs sont fortes je comprend a peine ce qu'il me raconte

et dans mon cas c une sorcellerie surement mangée car a chaque priere j'ai envie de vomir meme durant les séances...

merci encore pour tes precisions
qu'ALLAH VOUS RECOMPENSE

Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 12h07
Super Modérateur

ibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Toute personne qui souffre d'un mal occulte à la suite d'une roquia aura à ressentir des symptomes et cela diffère d'un malade à un autre vu qu'il n y a pas un seul sortilège dans ce monde mais plusieurs sortilèges.Que la personne verra les symptomes selon le sihr qui a lui a été fait qu'il soit mangé,avec un de ses vetements ou piétiné.

Qu'il y a le sortilège mis seul ou celui attaché avec un djinn.Que les symptomes comme il a été dis diffère d'un malade à un autre.Comme exemple des symptomes avant la séance de roquia:

-Les symptômes les plus connus :

Oppression thoracique-Crise d'amnésie et la tête toujours ailleurs-Le dégoût du travail, des études et de la société. Palpitations cardiaques-Fourmillement des membres et frilosité brusque ou acte involontaire-Il entend des voix sans voir aucune personne-Une chaleur ou un froid qui le prend de temps en temps-Des pleurs sans aucune raison apparente surtout après la tombée de la nuit-Caractère nerveux et coléreux-Migraine qui change de place, parfois coté gauche et une autre fois coté droit.

Les préceptes religieux deviennent un fardeau pour ce malade et parfois il les difficilement du fait que ces djinns essayent de le détourner de cela(Il y a des personnes lorsqu'ils entrent dans la prière,ils ont une sensation d'étourdissement ou une oppression thoracique de même que cela apparaît aussi à la lecture du Coran)-La solitude et la fuite de la compagnie des gens et cela se fait surtout lorsque le djinn est accompagné d'un sortilège(Le vacarme fait par les Petits enfants dérange beaucoup ce malade qui lui donne parfois des crises de nerfs).

Les soufflements obsessionnelles qui ne quittent pas ce malade et qui donnent à ce malade l'impression qu'il va devenir fou .Il ne peut penser calmement, ni prendre des décisions dans la sérénité étant sous l'influence de ces démons-Beaucoup de malades à cause de ces soufflements doutent de ce qu'ils font comme actes ou paroles de même qu'ils doutent de celle des autres personnes .Le djinn démoniaque fait voir au malade pensées malveillantes et idées douteuses sans que le malade en prend vraiment connaissance de l'origine de cela.

Les symptômes pendant le sommeil_:Les cauchemars, la paralysie, le rêve qui comporte les animaux sauvages comme le serpent, le chien, l'araignée,le scorpion ,etc…Parfois le malade se verra piquer ou mordre par ces animaux surtout aux jambes. Se voir voler en l'air ou tomber en chute libre. Se voir dans des cimetières ou endroits sauvages avec des créatures hideuses. Voir une créature qui revient sans cesse en reve et qui peut avoir plusieurs formes.

En conclusion ce sont les symptomes les plus connus:

1-Le caractère de la personne change brusquement envers une personne aimer en haine,de la bonne santé en maladie,de la joie de vivre en tristesse et dégout de vivre.
2-La personne ensorcellée s'énerve facilement pour la moindre des choses.
3-Cette personne fait des actes ou dit des paroles sans se controler comme si elle est poussée par une force inconnue.,puis elle se repent de ce qu'elle a fait.
4-Pour les femmes douleurs au niveau de l'apareil génital,au bas ventre et au dos avec période de règle perturbée.
5-Une mauvaise odeur sort de la bouche du malade ou se dégage de sa peau. malgré qu'il se lave quotidienement
6-Douleurs abdominales avec parfois envie de vomir.
7-L'ensorcellée souffre d'un problème de gaz au ventre continuellement par jour.
8-Fourmillement ou genre de chaleur inconnue surtout au membres supérieurs et inférieurs.
9-Un manque d'appétit s'installe sans aucune raison.
10-Sensation d'oppression(étouffement) thoracique.
11-Apparition de taches vertes sur la peau surtout au jambes et bras. et qui font mal au toucher.
12-Fatigue générale surtout au matin en se réveillant avec lourdeur au dos.
13-Les mauvais reves continuellement,comme tomber d'une falaise,mordu par un serpent ou un chien,ou un personnage étrange qui revient sans cesse dans les reves.
14-Dégout de la femme ou homme lorsqu'il est approché par le mari ou épouse avec parfois impuissance.
15-Le dégout de la maison,du mari et parfois de ses propres enfants avec envie de fuir la maison.
16-La vision baisse avec bourdonnement d'oreille et sensation d'un serrement de la tete.
17-La femme marié peut devenir stérile si on lui a fait un sortilège ou faire des fausses couches.

suite
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 12h11
Super Modérateur

ibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Les symptômes que ressentira le malade pendant la roquia:

- Il baille beaucoup
- Palpitations cardiaques
- Gazs dans l'abdomen
- Sifflements dans la tête
- Envie de vomir
- Envie de dormir
- Un étouffement au niveau de la poitrine
- Une sensation de froid dans tout le corps
- Des douleurs à la tête qui augmentent
- Le malade commence à pleurer sans aucune raison
- Parfois le djinn se découvre et commence à parler ou le malade commence à vomir lorsqu'il y a un sortilège.

Si le malade ressent ces symptômes et que le djinn ne veut pas sortir ou que le sortilège est fort, on donnera au malade un traitement personnel à suivre tout en lui faisant de temps en temps une séance de roquia. Des fois n'apparaît ni le djinn ni un sortilège mais le malade commence à se sentir mieux, il se peut que ce soit le mauvais œil. D'après un hadith Sahih la plupart des maladies occultes qui conduit souvent vers la mort est causée par le mauvais œil. Si pendant la roquia le malade voit que les douleurs augmentent dans beaucoup de cas c'est une possession.

La plupart du temps un sortilège est accompagné d'un djinn. Si la douleur se déplace dans le corps il se peut que cela soit un sortilège et dans ce cas la lecture des versets Coranique qui parlent du sortilège est conseillée. Lorsque ces versets sont récités sur le malade et que celui-ci commence à pleurer cela démontre un sortilège.

Comment peut-on savoir qu'il y a présence d'un djinn sur le malade?

- Soufflement avec respiration rapide
- Il détourne la tête pour ne pas écouter le Coran
- Repoussement du raqui avec les mains
- Un cri strident qui sort de la bouche du malade
- Des frappes rapides avec les mains et les pieds sur le sol
- Un changement apparaît sur le visage du malade.

Certaines personnes pensent que la possession ne se fait que complète et que le djinn parle par la bouche du malade. Mais en fait,il y a plusieurs sortes de possessions. Il y a par exemple la possession qui ne se fait que par les soufflements obsessionnels et ce malade ne passe son temps qu'avec ces pensées démoniaques qui ne le quittent que rarement.

Il pleure ou rit sans raison et il n'a que des pensées noires et stressantes. Le Djinn peut ne etre que dans une partie de son corps comme la jambe, bras ou autre endroit du corps. La possession avec sortilège qui fait que le malade ne voit le djinn que pendant le sommeil et à l'extérieur de son corps.

On sait que le sortilège peut durer quelques semaines ou quelques mois puis il n'aura plus d'effet. Mais lorsque la personne qui a fait le sortilège voit qu'il n'a plus d'effet elle peut en refaire un autre.

Il y a des sortilèges qui ne partiront qu'avec la mort de la personne ensorcelée. Pour ce qui est de la durée du traitement, il n y a pas de limite à cela. Dans chaque maladie il n y a une durée de guérison que approximative, mais pour le sortilège cela relève de la volonté d'Allah. Seulement les gens qui ont une expérience dans ce domaine disent que cela dépend de l'ancienneté du Sortilège de même que du comportement du malade par la pratique religieuse. Une faible pratique religieuse retarde la guérison.

En ce qui concerne le malade, lorsqu'il voit une amélioration dans son état il ne doit pas tomber dans la paresse, il doit continuer le traitement sinon il peut voir le sortilège revenir encore plus fort. On sait que le sortilège avec djinn a une influence sur le malade pour qu'il arrête le traitement, seulement cela dépend de la puissance du sortilège et du degré de foi du malade à résister aux soufflements démoniaques.

Ces soufflements se font surtout au début du traitement lorsque le sortilège et le djinn sont encore intactes et n'ont pas été secoués par l'effet du traitement. Il faut savoir aussi qu'au début il est difficile de dire qu'on a affaire à un sortilège tant que les symptômes du sortilège ressemblent à celle d'une maladie organique ou psychique. Mais après un certain temps et ave la roquia la maladie deviendra plus précise du fait de l'évolution du malade au contact de la roquia.

En conclusion on peut dire que l'atteinte par la sorcellerie peut se faire de plusieurs façon, que la durée d'un sortilège n'est pas limitée, que le suivi du traitement dépend du sortilège et de l'état du malade par la pratique religieuse, que l'erreur que fera le malade est l'arrêt du traitement au cours de route, enfin qu'il est difficile au début de différencier entre un sortilège ou une maladie quelconque.

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages