Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Le forum de la roqia

Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 13h14
Membre Junior

Sarah_Nour est sur un chemin vertueux
Par défaut Comment soutenir votre soeur/frère fil Allah ? ?

Je connais un frère par ces écrits dans un autre forum, et il est possédé comme moi, mais dans ces écrits et ces opinions, je crois qu'il fait fausse route.

Ce frère traverse le monde de l'est à l'ouest, à la recherche de raqy, il a réussit à ce faire diagnostiquer hamdoulAllah, mais il a maintenant un plus grand waswas ( le pervers qui le possède réussit tjrs à le convaincre d'autres idées tordues) celui d'attendre d'être guérit pour continuer sa vie, se marier, avoir des enfants.....ect

je ne comprends pas qu'aucun raqy qui a visité, n'a pu le prévenir, le conseiller de vivre sa vie normalement, de ne pas voir dans le sihr un empêchement et un obstacle.

Que dire à quelqu'un qui attend sa guérison pour pouvoir faire sa life ?, et si la guérison tarde ?, et s'il n'accomplit pas son rêve, d'avoir des enfants et de bien les éduqués afin qu'ils prennent le relais, à chaque fois que j'essaye de le convaincre, de lui en parler, il change de sujet, il ne dit rien ou il me répond pas. Et maintenant, on s'est engueulé, et on se parle plus.

Si vous avez des conseils à lui donner n'hésitez pas svp, peut être qu'il vous fera confiance à vous et qu'il vous écoutera insh'Allah.

Baraka Allahu fikoum

Salam alaykoum
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 11h22
Membre Extra

Aissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

السلام عليكم ورحمة الله و بركاته

La décision lui appartient, Lui seul c' est ce qui est bon pour lui au moment ou il les sent. Le problème c' est que si il est capable de se marier il doit le faire. Si, par contre, il subit une sorcellerie qui le paralyse, il aura du mal à marcher ; Si il
subit une sorcellerie qui lui apporte des ennuis financiers, il aura du mal à investir dans une famille. Tout dépend du type de sortilège qu' il doit supporté. Et c'est en fonction de ses points faibles dus à ce sortilège qu' il doit réagir.

وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته
  #3 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 12h30
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aissa-ibn-yaya Voir le message
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته

La décision lui appartient, Lui seul c' est ce qui est bon pour lui au moment ou il les sent. Le problème c' est que si il est capable de se marier il doit le faire. Si, par contre, il subit une sorcellerie qui le paralyse, il aura du mal à marcher ; Si il
subit une sorcellerie qui lui apporte des ennuis financiers, il aura du mal à investir dans une famille. Tout dépend du type de sortilège qu' il doit supporté. Et c'est en fonction de ses points faibles dus à ce sortilège qu' il doit réagir.

وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Baraka Allahu fik akhi,
C'est vrai que la décision lui appartient, mais s'il est sous l'influence du djinn possesseur alors qu'il croit avoir pris la bonne décision ?!!

Même, si le type de sorcellerie l'empêche financièrement, ceci n'est pas un problème, je crois même qu'il balance l'argent de droit à gauche, alors qu'il devrait se stabiliser et songer à bâtir un foyer.

Pour l'empêchement physique du mariage, toute maladie à son remède, je connais un couple qui est resté 08 mois avant que le mariage ne se consume mais ils sont restés unis machAllah, la vie n'est pas une partie de plaisir, on aura notre lot de souffrance et de peine, c'est ainsi, dounya est ainsi.

D'autres interventions, conseils pour lui insh'Allah lui seront bénéfique.

Salam Alaykoum

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 01h58
Membre confirmé

chams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

As salam aleykoum wa rahmatoulAhi Ta'ala wa barakatuh

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire à ce frère oukhti.

Ca fait de la peine pour lui, je pense qu'il accorde peut-être encore trop d'importance à ce mal occulte. IL NE FAUT PAS QUE LE MAL OCCULTE METTE NOTRE VIE AU POINT MORT. Car c'est leur but.
Il faut qu'il fasse inchAllah un travail sur lui-même, sur sa foi inchAllah.

Le fait d'être totalement convaincu que Seul Allah est en Mesure de Décider de notre destin, nous aide à aller de l'avant et à ne plus craindre les méfaits de Ses créatures dans notre vie.

De toute façon, le but du sihr ou du djinn possesseur est en général de nous pourrir la vie, après cela dépend des choses sur laquelle est orientée le sihr wAllahou A'lam.

Cela peut être au niveau financier, professionnel, famille, psychologique, mariage,... des fois tout ceci réuni wAllahou A'lam.

Il faut tenter de faire tout le contraire de ce que veulent nous pousser à faire ces ennemis d'Allah, les combattre de toutes nos forces. Ne plus leur laisser de failles.
Ils se nourrissent de nos failles, nos manquements, jouent sur nos points faibles. Il feront tout pour nous éloigner de ce qui fera notre salut ici-bas et dans l'au-délà.
Comme tous les actes d'adoration, le traitement,(on arrive à surmonter tout ceci étape par étape) et enfin accomplir la moitié de sa foi, fonder une famille, avoir des enfants qu'on élèvera dans le dine, faire que la Oumma de notre bien-aimé prophète Muhammad salla Allah 'alayhi wa salam, soit la plus nombreuse au jour de la Résurrection.
L'étape ultime réside en celle-ci et on est tout à fait capable de le faire, il faut inchAllah redoubler d'efforts et ne pas écouter les waswas, faire confiance à Allah et se lancer inchAllah.
Après il faut que le futur époux ou épouse soit compréhensif quant au mal occulte, et ceci est une autre histoire. Mais une fois qu'on commence à aller mieux, qu'on arrive à se maitriser lors des rouqias, etc, bah on peut mener une vie normale(il y aura surement des waswas, quelques difficultés au début mais avec de la volonté, ces créatures finiront par se lasser et abandonner bi qoudratilAhi TA'ala). Après, je ne connais pas son état au frère, peut-être qu'il a encore de fortes réactions, wAllahou A'lam.

Je pensais la même chose que lui il y a encore 1 an, j'ai al hamdolilAh réussi à sauter le pas d'accepter une demande en mariage, même si finalement il n'y a pas eu de mariage, qadar Allah.

SOubhanAllah, ce fût très difficile, j'étais au plus mal, le jour où j'ai accepté, et les mois qui ont suivi, j'avais des nausées, mal au ventre, angoisse, le démon me mettait la pression pour que je pète les plombs etc sans rentrer dans les détails.

MAis d'un côté, je me sentais tellement bien, forte, d'avoir réussi à surmonter ces waswas et montrer à ce démon que ce n'est pas lui qui décide de ma vie, mais bien moi, et que c'est Allah qui Détient mon destin entre Ses Mains Azza Wa Jal.

Et surtout ne craindre qu'Allah et suivre notre coeur inchAllah.

Les invocations, prière de consultation sont très importantes, les répéter sans relâche, et patienter, demander à Allah ce qui est bon pour nous, nous rapprocher de Lui sans cesse.

Et Allah Répond toujours à l'appel de Son serviteur. Et quel Meilleur Conseiller!

wAllahou A'lam.

Puisse Allah nous faciliter et nous guider dans le droit chemin amine
Puisse Allah nous accorder la victoire sur Ses ennemis amine

wa salam aleykoum!

Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 11h38
Membre Junior

Par défaut

Salam alaykoum

Baraka Allahu fik ma soeur.

Je crois que le démon lui fausse ces choix et lui met du doûte, surtout en ce point qui est primordial.

Allahu Almousta3an, il devrait faire Tawakul sur Allah .

Ramadan mourak à toutes et tous

Salam alaykoum
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages