Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Le forum de la roqia

Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 01h45
Membre Junior

darefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tous
Question Un Djin qui s'est assis sur moi la nuit ?

Salam alaikoum

Voici ce qui m'est arrivé il n'y a pas longtemps lorsque je traitais ma sorcellerie :

Je me suis endormie après ma roqia en oubliant mes invocations du soir .

A la fin de la nuit (quelques instants avant Adhan el FAJR) me suis reveillée me tordant de douleurs au niveau du torse du bras et du vendre .

J'avais la sensation qu"une charge très lourde s'était assise sur moi pendant une longue durée et m'a écrasée .

Mais en réalité c'était Un Djin ,à ce qu'on m'a dit .Et ce Djin est parrait-il connu pour ce genres d'actions et de nuisance chez l'être humain .

Etant donné que j'apprend sur le monde occulte ,je suis curieuse de savoir qui est ce Djin et pour quelle raison (si raison particulière il y a ) ce Djin est venu m'écraser .

Aussi,j'en profite pour vous rappeler mes frères et soeurs .L'importance de l'invocation du soir !! .

Bon courage à ceux qui se soignent et luttent contre un mal occulte ou tout autre mal.

Puisse ce mois Béni de RAMADAN el KAREEM vous apporter guérison et bonne santé et satisfaction d'ALLAH.AMINE

Multiplions les invocations en état de jeûne .

Incha ALLAH koll khey lakom.

el salam alaikoum wr ALLAH wb

Dernière modification par darefa ; 04/09/2008 à 01h46. Motif: ortho
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 21h53
Membre confirmé

chams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

As salam aleykoum wa rahmatoulAHi Ta'ala wa barakatuh!

MA chère soeur Darefa, j'espère que tu vas bien inchAllah. BOn Ramadan à toi et à ta famille inchAllah.
qu'Allah accepte votre jeune, vos prières et vos oeuvres amine et vous aide à vous rapprocher de Lui amine.

Ce que tu décris est l'oeuvre des djinns wAllahou A'lam.
Ils appuient sur la poitrine de l'être humain, souvent quand on dort sur le dos. Et on est d'autant plus "fragile" si on ne fait pas nos invocations du soir, ils trouvent une porte d'entrée pour nous nuire.
Donc tu fais bien de rappeler l'importance des invocations du soir.

Cela peut-être:
- d'une part, un djinn possesseur, qui se venge la nuit.
- d'autre part, un djinn habitant dans la maison et qui cherche à nuire aux humains soit parce qu'on lui a fait du mal ou bien sans raison, il fait cela injustement.(je ne me souviens plus du nom qu'on leur donne).

Et Allah est Plus Savant.

Bisous oukhti.

wa salam aleykoum

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 17h02
Membre Junior

darefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tousdarefa a son nom reconnu de tous
Par défaut

Salam alaikoum wr ALLAH wa barakatuh

Comment vas-tu okhti el Habiba ...?Je te souhaite Ramadhan kareem à toi et ta famille ,qu'ALLAH vous protège,vous garde en bonne santé et exauce vos dou'a.Amine

Et baraka ALLAH o fiki pour ton explication ,subhana ALLAH ça m'était arrivé deux fois et à cahque fois je me reveillais juste avant le adhan .Moment ou il devait partir .ALLAH oAELAM.

Aussi ce n'est pas sans raison si il a réussit à m'atteindre .Oubli d'invocations ..Pechers ..ALLAH AELAM.qu'ALLAH nous renforce .AMINE

Boussa ma chère soeur ,j'ai pensé à vous dans mes dou'a ,puisse ALLAH vous récompenser pour toute l'aide que vous m'avez apporté depuis le début .

Salam alaikoum wa rahma ALLAH wa barakatouh .
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 09/09/2008, 12h35
Membre confirmé

chams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

As salam aleykoum wa rahmatoulAhi Ta'ala wa barakatuh:

MA chère soeur, wa fiki barakAllah.
Amine amine à tes dou'as. J'espère que tu vas mieux en ce mois béni bi fadlilAhi TA'ala.

Pour ma part, al hamdolilAh je vais bien, je continue et je m'accroche bi fadlilAhi TA'ala, Allahou malak al hamd 'ala koli hal. Je patiente.

Alors j'ai trouvé le nom du djinn perturbateur qui vit dans la maison et qui peut causer ce genre de troubles: c'est al jathoum.

Voilà ce qu'avait posté notre soeur Oumemine à ce sujet, jaziha-LAhou khayran.

al-jathoum est une espèce parmi les espèces de djinn il s’en prend a l’homme lors de son sommeil en appuyant sur des endroit bien précis du cerveau, et l’homme ressent comme une paralysé du corps il lui est difficile de faire des mouvements ou de parler ou de crier.

Bisouss oukhti et prends soin de toi en ce mois béni. N'oublie pas khatm el quran en ce mois purificateur inchAllah.

qu'Allah te facilite et exauce tes douaas amine

wa salam aleykoum
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 09/09/2008, 16h50
Membre Extra

Aissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Citation:
Envoyé par chams-doha Voir le message
As salam aleykoum wa rahmatoulAhi Ta'ala wa barakatuh:

MA chère soeur, wa fiki barakAllah.
Amine amine à tes dou'as. J'espère que tu vas mieux en ce mois béni bi fadlilAhi TA'ala.

Pour ma part, al hamdolilAh je vais bien, je continue et je m'accroche bi fadlilAhi TA'ala, Allahou malak al hamd 'ala koli hal. Je patiente.

Alors j'ai trouvé le nom du djinn perturbateur qui vit dans la maison et qui peut causer ce genre de troubles: c'est al jathoum.

Voilà ce qu'avait posté notre soeur Oumemine à ce sujet, jaziha-LAhou khayran.

al-jathoum est une espèce parmi les espèces de djinn il s’en prend a l’homme lors de son sommeil en appuyant sur des endroit bien précis du cerveau, et l’homme ressent comme une paralysé du corps il lui est difficile de faire des mouvements ou de parler ou de crier.

Bisouss oukhti et prends soin de toi en ce mois béni. N'oublie pas khatm el quran en ce mois purificateur inchAllah.

qu'Allah te facilite et exauce tes douaas amine

wa salam aleykoum
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته

Amin
Il serait bien de faire un sujet sur tout les noms des djinns et ce qu' ils peuvent perturber. Cela permettrait aux novices de pouvoir invoquer contre ces djinns et de pouvoir demander la protection d' ALLAH contre eux.

وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Dernière modification par Aissa-ibn-yaya ; 09/09/2008 à 18h18.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 09/09/2008, 22h18
Membre confirmé

Par défaut

As salam aleykoum wa rahmatoulAhi Ta'ala wa barakatuh!

OUi très bonne idée masha Allah.

Je vais tâcher inchAllah de faire les recherches et d'ouvrir un post sur ce sujet quand j'aurais plus de temps inchAllah.(à moins que quelqu'un ne me devance!)
Expliquer ce qu'est le djinn"khanzab", le "qarine", la différence entre djinn et shaytan, etc...

qu'Allah nous préserve du mal des shayatines, démons ou humains amine

wa salam aleykoum
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 10/09/2008, 01h18
Membre Junior

Par défaut

El salamo 3aleykoum mes soeurs ..

ça va ?

baraka ALLAH o fikonna pour cette initiative ,je suis curieuse de décourir et de mieux comprendre ce monde qui nous côtois .^

qu'ALLAH vous en récompense pour vos recherches .et prenez votre temps maelish..en ce mois de ramadan on sait bien qu'il y a des choses prioritaires à faire ou à apprendre.

salam alaikoum .
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 12/09/2008, 08h41
Membre Extra

Aissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Citation:
Envoyé par darefa Voir le message
El salamo 3aleykoum mes soeurs ..

ça va ?

baraka ALLAH o fikonna pour cette initiative ,je suis curieuse de décourir et de mieux comprendre ce monde qui nous côtois .^

qu'ALLAH vous en récompense pour vos recherches .et prenez votre temps maelish..en ce mois de ramadan on sait bien qu'il y a des choses prioritaires à faire ou à apprendre.

salam alaikoum .
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته

وفيك بارك الله

J' ai trouvé ça pour déjà avoir une base :

Al Qurachî a dit: bichr bn al walid al kindi nous a dits:Muhammad bn Tahla nous a dits ce qu'il rapporté de Zayd bn Mujahid qui a dit:

"Iblis avait avec lui cinq de ses enfants.Pour chacun d'entre eux, il assigna une tache.Il cita:Thabr,al A'war,Miswat,Dâsim et Zaknabûr.

Quant à Thâbr,il est l'instigateur des malheurs. Celui qui ordonne que la destruction soit répandue, que les poches soient déchirées, que les joues soient giflées, que le paganisme préislamique soit prêché.

Quant à al-A'wâr, il est l'instigateur de l'acte d'adultère qu'il ordonne et qu'il embellit.

Quant à Miswat, il est l'instigateur du mensonge qu'il fait entendre.Il rencontre un homme à qui il transmet l'information. L'homme va voir les gens et leur dit: j'ai vu un homme dont le visage ne m' est pas inconnu, mais je ne connais pas son nom. Il m'a parlé de ceci et cela.

Quant à Dâsim, c'est celui qui entre avec l'homme auprès de sa famille et qui lui montre leurs défauts et il se met en colère contre eux.

Quand à Zaknabûr, il est celui qui fréquente les marchés. Il est celui qui a fixé sa bannière dans le marché."

Muhamed bn Ishaq bn al Hussayn a dit:

"ALLAH ne charge ses serviteurs d'une choses sans que Iblis ne s'y oppose avec deux choses dont on ne sait pas avec lequelle des deux choses il va réussir: c'est soit l'excès dans cette chose, soit l'insuffisance"

sources: TALBIS IBLIS 2eme édition pages 53-54

وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته
  #9 (permalink)  
Vieux 13/09/2008, 01h15
Membre Junior

Par défaut

Citation:

Baraka ALLAH fiki okhti Chamsdoha
il y a le même sujet dans le forum rouqia ,le texte qu'a proposé OumRayyane jazaha ALLAH kheyr ,est traduit .mais il n'y avait pas cette signification ,peux tu l'ajouter .

Akhi Aiissa ibn Yaya;

baraka ALLAh fik pour ta recherche ,subhana ALLAH !!
qu'ALLAH nous en pérserve de ces êtres maléfiques et nos protège .AMINE

Citation:
"ALLAH ne charge ses serviteurs d'une choses sans que Iblis ne s'y oppose avec deux choses dont on ne sait pas avec lequelle des deux choses il va réussir: c'est soit l'excès dans cette chose, soit l'insuffisance"
...en effet !soit on fait pas assez les choses correctement soit on les fait avec excès ,qu'ALLAh nous donne plus de discernement nos éloigne de nos passions et de nos mauvais penchants et nous garde dans son juste millieux car l'islam est la religion de la balance .AMINE

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages