![]() |
|
|||||||
| Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
El salamo alaikoum wr ALLAH wb
Me chères frères et soeurs . En plus de vos Roqia et Traitements. Je vous laisse ces dou'A pour la guérion des personnes atteintes de Sihr Mass ou 3eyn ou autre maladies . Ne négligez pas la puissance des dou'a,surtout en état de SIyam (de jeûne).car à ce momment là lorsqu'on invoque ALLAH ,ALLAH nous écoute et les Djins par exemple ne suportent pas ,j'en ai fait les frais !!.et SUBHANA ALLAH wa masha ALLAH!! wa ALLAH AKBAR. En voici à écouter : (GUERISON AVEC L'INVOCATION _ABD EL 3AZIZ EL HAMDANE): الإستشفاء بالدعاء - عبد العزيز الحمدان1 (GUERISON AVEC L'INVOCATION_ MOHAMMED IBRAHIM EL HIDANE): 2العلاج بالدعاء - محمد إباهيم اللحيدان (INVOCATION POUR LA PERSONNE ENSORCELEE_ KHALED EL HABESHEY): دعاء للمسحور - خالد الحبشي ( première partie) (INVOCATION POUR LA PERSONNE NSORCELEE):(DEUXIEME PARTIE): دعاء للمسحور - خالد الحبشي 2 (INVOCATION POR LA PERSONNE ATTENTE DE MAUVAIS OEIL_KHALED EL HABESHEY): دعاء للمعيون - خالد الحبشي QU'ALLAH NOUS GUERISSE !!! AMINE!!
|
|
||||
![]() Wa fikonna el baraka mes chères soeurs ...Puisse ALLAH nous apporter guérison et paix de l'âme et à tous les musulmans .Puisse ALLAH nous pardonner ,et nous rendre meilleurs envers lui ,puisse ALLAH nous sortir vainqueurs de ces épreuves ..AMINE !!! wa AJMAEENE . Qu'ALLAH accepte nos dou'a.AMINE!! (dou'a lors de ramdane sur le lien) Et je vous fait partager ce lien intéressant ou il y a des infos complets sur les Dou'A,c'est en arabe ,désolée pour les non arabophones .Qu'ALLAH vous facilite l'apprentissage de cette langue .Amine. Voici le lien : INFOS SUR L'INVOCATION (DOU'A) EN ISLAM . à trouver: -L'INVOCATION EST L'ARME DU CROYANT -Les REGLES DE L'INVOCATION ETc .... ![]() Ps: je demande aux modérateurs de vérifier.sait-on jamais.Baraka ALLAHo fikom
Dernière modification par darefa ; 07/09/2008 à 16h22. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|