Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Le forum de la roqia

Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 19h02
Membre confirmé

ansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fierté
Par défaut Traitement pour saignements en dehors des menstrues

Assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh

Pourrait-on me renseigner sur le traitement des saignements en dehors des menstrues accompagnées de maux de ventres très aigües comparables à des piqures d'aiguilles ?

Barak ALLAHou fikoum

wa assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh
  #2 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 19h13
Membre Extra

~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom
Lightbulb Lâ Ila Ha Ilah Allah.

Bismileh ArRahman ArRahim

Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Wa Allahu A'lem ! Cela ne viens pas du domaine de Ruqiya Ukhtie Fileh : ).Toutes les femmes ont des mentrues très douloureuses tout les médecins et gényco le disent . Même je pense qu'ici toutes les soeurs pourrons en témoigner ! Mais c'est vrai que certaine non pas de douleur ...

Ma soeur, je conseil d'aller faire une éco pulviéne pour voir si ce sont pas des quistes, car une soeur en avait elle souffrait énormément !Sinon ce sont des douleurs naturels !

Allahy Shafinâ Wa Ash Shafy Dj'ami' Al Muslimin
  #3 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 19h20
Membre confirmé

ansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par ~Umm-Shâms Al-Dîn~ Voir le message

Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Wa Allahu A'lem ! Cela ne viens pas du domaine de Ruqiya Ukhtie Fileh : ).Toutes les femmes ont des mentrues très douloureuses tout les médecins et gényco le disent . Même je pense qu'ici toutes les soeurs pourrons en témoigner ! Mais c'est vrai que certaine non pas de douleur ...

Ma soeur, je conseil d'aller faire une éco pulviéne pour voir si ce sont pas des quistes, car une soeur en avait elle souffrait énormément !Sinon ce sont des douleurs naturels !

Allahy Shafinâ Wa Ash Shafy Dj'ami' Al Muslimin

Barak ALLAHou fiki oukhtî fiLLAH : ) mais je parle bien de saignements abondants en dehors des menstrues qui durent très longtemps ou bien qui surviennent suite à un choc emotionnel, et tout cela accompagné de violents maux de ventre, j'avais lu un hadîth qui disait que ce problème venait d'un djinn qui frapper la veine responsable de ces saignements, je m'excuse je ne me souviens plus des termes exactes.

Wa assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh
  #4 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 19h35
Membre Extra

~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom
Thumbs up Lâ Ila Ha Ilah Allah.

Wa Alaykum As Selem Wa Rahamtullah Wa Barakatuh

Citation:
Envoyé par ansar_al_haqq Voir le message

Barak ALLAHou fiki oukhtî fiLLAH : ) mais je parle bien de saignements abondants en dehors des menstrues qui durent très longtemps ou bien qui surviennent suite à un choc emotionnel, et tout cela accompagné de violents maux de ventre, j'avais lu un hadîth qui disait que ce problème venait d'un djinn qui frapper la veine responsable de ces saignements, je m'excuse je ne me souviens plus des termes exactes.

Wa assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh

Wa Fiki Baraka Allah : ) .Wa Allahu A'lem !Mais regarde quand même avant si cela ne viens pas tout simplement de ton corps le changement de tempérament et en fonction de tes hormones .Je pense que ton cycle menstruel à changer et tu a de l'isti'adhâ une métrorragie . Donc si ce saignement viens hors de tes périodes de menstrues cela et ça . Il faut voir si tu n'est pas trop stresser etc.Il suffit que tu stresse ou tu énerve un coup pour que ton cycle menstruel devienne irrégulière et douloureuse.

Sinon tiens un petit rappel : ):

FEMINITE

Ma soeur, je conseil aussi de te proteger le plus possible avec des invocations en toutes circonstances le matin et le soir : ).Demande protection auprès d'Allah .En faisaint une Ruqiya tout les soirs tel que le prophète pratiquer:

Les invocations avant de dormir + le hadith de ‘Aicha :

D’après Aicha le prophète , chaque soir, lorsqu’il allait se coucher, réunissait les paumes, soufflait dedans en récitant : « Dis : il est Allah l’unique… » « Dis : Mon refuge soit en le seigneur du point du jour » et « Dis :Mon refuge soit le seigneur des hommes… » . Après quoi, il frottait avec les mains les parties de son corps dans la mesure du possible, commençant par la tête, puis le visage, ensuite la partie antérieur du corps. Il faisait cela trois fois .

Chaque nuit au moment d’aller au lit, le prophète –Que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui –joignait les deux paumes de ses mains en les plaçant face à son visage puis soufflait légèrement dedans en y récitant les trois dernières surat du Qorân :

Surat Al Ikhlas
Surat Al Falaq
Surat An Nass
  #5 (permalink)  
Vieux 28/09/2008, 20h41
Membre Junior

aburyme3 est très agréableaburyme3 est très agréable
Par défaut

Assalam 'alayqoum.
Je voulais juste vous inforrmer de l'existence d'un sihr qui provoque ce genre de désagrément et qui s'appelle sihr annazif (sihr de l'hemorragie).Il est aussi la conséquence de sihr ta'til azzaouaj (sihr pour éviter/contre le mariage).
De ma petite expérience, si vous prolonger les roqias et si tout va bien médicalement, vous constaterez que les femmes atteintes d'un tel mal vivent avec un djinn souvent kafir..........
Oua allahou a'lam mais je conseille dans tous les cas de faire une roqia : le coran est une guerison pour tout.
Wa assalam.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 06/10/2008, 19h32
Membre confirmé

Par défaut

Barak ALLAHou fîk pour vos précieux renseignement, je n'ai aucun savoir dans ce domaine, pourriez-vous me conseiller quoi réciter ainsi que boire et /ou manger ?
  #7 (permalink)  
Vieux 06/10/2008, 21h18
Membre Junior

Par défaut

Assalam 'alayqoum.
Es-tu mariée??
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 06/10/2008, 21h29
Membre Junior

Par défaut

Assalam 'alayqoum.
Dans le cas où tu ne le serai pas , il faudrait que tu t'interesses à la piste de "sihr ta'til azzaouaj"associé à la roqia de al'ayn.
je te conseille le site de alhabchi : alroqya.com qui propose des téléchargements : tu télécharges ayaat al sihr et roqiat al 'ayn.
Tu les écoute et tu nous dit ce que tu as ressenti in cha allah.
Ensuite on essaiera d'autres possibilités.
tu peux aussi lire dans de l'eau les versts suivants plusieurs fois (une vingtaine)
houd 44 / al an'am 67/ al kahf 41 /ensuite tu ajoute de l'eau de rose et tu en boit un peu et tu fait des douches.(tu rajoute aussi du sel dans l'eau avec laquelle tu te doucheras)(douches 3 à 7 jours et tu bois le matin à jeun unpetit verre et un autre le soir : sans sel) ).
Bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages