Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Le forum de la roqia

Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/07/2002, 03h01
Membre

sahra est quelqu'un de brave
Par défaut Roqia

Assalamou Aleykoum wa ramatoullahi wa barakatouh,

Voilà, aujourd'hui je suis allée chez une soeur, pour l'assister pendant qu'on lui faisait une Roqia, il s'est avéré, que j'ai réagi, et que je suis moi même encorcellée. J'ai donc fait la Roqia avec la soeur.
Après avoir fini, j'ai consulté mon portable, et j'avais un message de mon futur mari incha Allah, qui est au bled en ce moment, et il me disait qu'il était allongé, qu'il avait mal à la tête et au ventre et qu'il avait très froid. Apperemment cela lui a pris lorsqu'on était en train de me faire la Roqia.

Ma question est, pensez-vous que ce soit une coincidence, ou peut-il y avoir un lien quelconque.

Wa salam

Sahra
  #2 (permalink)  
Vieux 22/07/2002, 05h56
Super Modérateur

ibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

BISMIALLAHI AL RAHMANI AL RAHIMI.

Autre question lorsque on vous a fait la roquia qu'avez-vous ressentie comme symptomes?.Pour ce qui est que votre futur mari ressent la meme chose c'est vrai que parfois il y a un djinn qui est gardien d'un sortilège fait à plusieurs personnes.De meme un Savant Saoudien rapporte une histoire où il est question d'un djinn gardien d'un sortilège fait à toute une famille.Que ce sortilège à meme causer une maladie étrange à l'un des enfants de cette famille.Ce savant rapporte qu'il a fallut 6 mois avec des élèves à lui en théologie pour faire sortir le djinn et annihiler l'effet du sortilège.De ce fait la plupart des sortilèges qui se font ici et là sont des sortilèges de désunion.En conclusion un sortilège fait à deux,trois,ouquatres personnes ressentent les memes réactions au contact du Coran ou roquia.Autre question après cette roquia ce que vous ressentez comme symptomes sont parties ou les memes symptomes sont toujours là.

ASSALAM ALEIKOUM.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 22/07/2002, 13h10
Membre

Par défaut

Je n'ai pas toujours ces symptomes, je n'ai pas de problèmes sociabilité, je n'ai pas de problème particulier.
A part souvent mal au ventre en ce moment, mal à la tête, très fatiguée. C'était hier, je ne peux donc vous dire si j'ai encore ces symptomes, pour le moment non. Je suis juste angoissée d'apprendre ca, et j'ai un peu de mal à m'en remettre.
Je ne sais comment expliqué, quand les frères sont rentrées, ceux qui ne connaissaient pas la soeur pour qui était la Roqia, ont dabord pensé que c'était pour moi, ils étaient en train de lui poser des questions, et sans raison apparente j'ai commencé à pleurer, je me suis levée.
La soeur m'a rejoint et m'a expliqué qu'ils n'étaient pas surpris et qu'apparemment j'avais également quelque chose et que cela arrivait. J'ai donc fait la Roqia avec elle, au tout début, j'ai de nouveau recommencé à pleurer énormément sans savoir pourquoi, puis ca c'est calmé.
A la lecture de certains versets, j'avais très mal au ventre, beaucoup de gaz, très mal à la tête, envie de me lever, des fourmis dans le jambe droite, très fatiguée. Et parfois ca allait. J'avais souvent l'impression que ma tête bougeait toute seule, se balancait d'avant en arrière. Après la Roqia, j'avais encore un peu mal à la tête, mais ca allait, comme lorsque je suis arrivée. Je suis juste angoissée et inquiète dapprendre ca comme ca, j'ai encore un peu de mal a le croire.
Et si la en plus ce serait quelque chose contre moi mais également aussi mon futur mari, cela m'inquiète encore plus.

Wa salam

Sahra
  #4 (permalink)  
Vieux 22/07/2002, 14h06
Super Modérateur

ibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Disons tout simplement que c'est vrai que les symptomes que vous décrivez sont ceux de sorcellerie.Mais en faire tout un drame ce n'est pas bien parceque le démon ou djinn profite de cette faiblesse humaine de peur ou d'angoisse pour accentuer le sortilège.En premier lieu il faut que vous soyez calme.Pas de panique ni pour vous ni pour votre futur mari.Il faut savoir que le monde d'ici bas n'est pas peuplé que de saints au contraire on trouve de tous les qualités.Du plus bon au plus mauvais,seulment il faut avoir sa tete bien sur ses épaules comme on dit.Commencer à se soigner avec les différents traitements bien connus de la roquia et tout Insha.Allah partira.Il suffit de perséverer dans le traitement et ne pas céder à la panique.

ASSALAM ALEIKOUM.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 22/07/2002, 14h56
Membre

Par défaut

Ca va un peu mieux, j'ai la tête sur les épaules, mais ca surprend tellement, on a du mal a croire que ca peut nous arriver, qu'on a pu nous faire une chose pareil. Mais, incha Allah, je vais faire tout ce qu'on m'a dit, et ca ira mieux.
Il nous a donné une cassette a écouter, je l'acoute depuis tout à l'heure, j'ai la tête qui tourne, j'ai mal au ventre et envie de vomir, j'ai envie de l'enlever, mais je me retient et la laisse, je vais essayer de l'écouter un maximum.
Ma chère Zineb, j'ai pensé très fort à toi hier, j'ai pas eut le temps de demander les coordonnées, on a fini tard, il était très fatigué, mais nous le revoyons la semaine prochaine incha Allah, et j'ai demandé à la soeur qu'elle essaie d'avoir ses coordonnées.
Je passerai peut-être demain incha Allah, si ca ne te dérange pas, avec notre petite puce.
J'ai même pas été à ma réunion, impossible.

Frère Kalam, merci pour tes bons conseils, Sadiqa m'a beaucoup parlé de toi, elle aussi elle ira mieux incha Allah.

Wa salam
  #6 (permalink)  
Vieux 22/07/2002, 17h28
Membre Sénior

Qasida a pour nous une grande valeurQasida a pour nous une grande valeurQasida a pour nous une grande valeurQasida a pour nous une grande valeurQasida a pour nous une grande valeur
Par défaut

Assalamou alaikoum sahra

J'ai lu tes posts, bon il ne faut pas t'inquiéter toutes ces manifestations sont des signes comme quoi le sortilège et peut-être le djinn s'affaiblissent. Comme tu écrivais que tu étais sur le point de vomir il est trés important que tu continues à écouter la cassette en boucle, fort et avec un casque de préférence, de même que tu dois boire beaucoup de l'eau que tu as ramenée ainsi que l'huile. N'oublie pas aussi de t'en mettre le soir. Tu sais j'aurais un truc à te raconter à propos des visions que tu as faites hier, tu ne vas pas en revenir.. Bref, je te souhaite plein de courage, ne t'inquiète pas tout ira bien pour toi de même que pour ton futur époux bi idhnillah.

Je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi..

Assalamou alaikoum
Fî Amânillah
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 22/07/2002, 19h20
Super Modérateur

Par défaut

Si la personne ensorcellée a envie de vomir c'est bon signe.Elle peut s'aider en buvant de l'eau dont on a lu le coran et mettre ses doigts dans la bouche pour provoquer des vomissements c'est efficace et aidera à faire sortir le sortilège.

ASSALAM ALEIKOUM.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 11h43
Nouveau membre

salima08 est sur un chemin vertueux
Par défaut que pensez vous

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
j'ai consulté quelques échanges sur ce forum, et ça se voit que vous êtes des gens bien, c'est pourquoi je me confie à vous et sollicite votre aide

depuis un moment (quelques mois), je ressens des angoisses et des insomnies. il y'a qq jours, j'ai fait une roquia en espérant retrouver une certaine paix. une copine à moi y était présente aussi

quand le raqui récitait les versets du coran, nous avons réagi différemment !
elle a senti des migraines et une grande fatigue après! moi c'était pire : ma tête se balançait vers l'arrière avec une sorte d'étirement des cordes vocales, ce qui me possait à poser ma tête sur le canapé les yeux fermés (meilleure position). j'ai senti aussi une migraine, envie de vomir (d'ailleurs j'ai vomis juste après le départ du raqui!), j'ai senti que ma poitrine se serrait avec envie de crier (mais je n'ai pas crier)

le raqui m'a dit qu'il suspectait de la sorcellerie et de l'oeil. j'avoue que j'étais préparée pour l'oeuil mais pas la sorcellerie, du coup ça m'a un peu angoissée! pensant que qq gens pouvaient en arriver là !

depuis j'écoute régulièrement le coran, je ne manifeste pas les mêmes symptomes, mais ma poitrine se serre de temps en temps, accompagnée d'une forte angoisse

ma question est : comment pourrais je savoir que la sorcellerie est partie ? est il siffisant de lire du coran, écouter des audio de roquia ou faut il la refaire ?

merci beaucoup de votre aide
baraka ellahou fikoum
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 19h53
Bannis

khaire est tout particulièrement infâme en ces lieux
Par défaut

on a du mal a croire que ca peut nous arriver, qu'on a pu nous faire une chose pareil........Il nous a donné une cassette a écouter, je l'acoute depuis tout à l'heure, j'ai la tête qui tourne, j'ai mal au ventre et envie de vomir, j'ai envie de l'enlever, mais je me retient et la laisse, je vais essayer de l'écouter un maximum.

c'est vrai on a du mal a croire, mais c'est la realité.
il faut trouver la cause du sihr peut etre pour vous s'eparer de votre future mari, puisque tout les deux vous avez eu des s'imptome walah alaam
il faut continuer bon courage ma soeur
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages