بسم الله الرحمن الرحيم
"Accourez soutenir vos frères en Somalie"
Au Nom d'Allah, Louange à Allah, et Prière et Salut sur l'Envoyé d'Allah, sa famille, ses compagnons, et tous ceux qui l'ont pris comme allié, ensuite:
Ô Musulmans partout sur terre...
Salut à vous, ainsi que la Miséricorde d'Allah, et Sa Bénédiction
Je vous parle aujourd'hui, à l'heure où les forces croisées de l'envahisseur Ethiopien souille le sol de la chère Somalie Musulmane. Invasion avec la participation du conseil de sécurité, qui a décidé d'envoyer des forces onusiennes en Somalie, et refuse d'exiger de l'Ethiopie qu'elle retire ses troupes présentes en Somalie. Et j'appelle la nation Musulmane en Somalie à rester ferme dans ce nouveau champ de bataille de la guerre croisée menée par l'Amérique, son allié Ethiopien, et les "Nations Unies" contre l'Islam, et les Musulmans. L'ONU est celle qui a divisé la Palestine, et a donné une couverture légal à l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan, et voilà qu'aujourd'hui elle sert à nouveau la coalition croisée contre la Somalie Musulmane, et Mujahida.
Mes frères Musulmans en Somalie, ne soyez pas bernés par la force de l"Amérique, vous l'avez certes vaincus par le passé, par la Grâce d'Allah. Et aujourd'hui, l'Amérique est encore plus faible qu'avant, en effet, les Moudjahidines lui ont brisé le dos en Afghanistan et en Irak, ainsi elle vous a envoyé son esclave (Ethiopien) à vous. Ne soyez pas intimidés par le premier choc, car ce n'est en réalité de leur part que prétention, et arrogance Pharaonique. La véritable bataille commencera par votre campagne contre les forces Ethiopiennes, avec l'Aide d'Allah, et Sa Force, lorsque les groupes de croyants se déchaîneront, vers la mort dans le sentier d'Allah. L'armée Ethiopienne contre les terres de l'Islam sera défaite en terre de Somalie, si Allah veut, comme a été défait en Afghanistan et en Irak, la première force mondiale devant des campagnes de petits groupes de croyants allant à la rencontre du Paradis.
A vous les embuscades, les mines, les raids, les campagnes d'opérations Martyres jusqu'à ce que l'ennemi soit dévoré, comme le Lion dévore sa proie. Et dans votre Djihad, vous devez rester accrocher fermement à la croyance de l'Alliance et du Désaveu, et levez bien haut le mot d'ordre Coranique: "Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes." Al Maida 51. C'est là un des plus grands secrets de la réussite du Djihad en Afghanistan, et en Irak, tous ceux qui aident l'envahisseur sont pareils à lui, et leur jugement est identique au jugement sur l'envahisseur.
Tout comme j'appelle mes Musulmans partout dans le monde à répondre à l'appel du Djihad en Somalie. J'appelle les Lions de l'Islam du Yémen de la foi, et de la sagesse, j'appelle mes frères Lions de l'Islam dans la péninsule Arabe, berceau des conquêtes, j'appelle les Lions de l'Islam en Egypte, au Soudan, au Maghreb, et toutes les parcelles de terre de l'Islam, je les appelle à accourir soutenir leurs frères Musulmans en Somalie, par les corps, les biens, les avis, l'expérience, afin de châtier l'esclave de l'Amérique, envoyée à la mort, pour qu'elle défende les intérêts de son maître. J'appelle tous les Musulmans à concourir dans l'apport du soutien à leurs frères Moudjahidines, combattus par l'Amérique, et son esclave, car ils (les Moudjahidines Somaliens) ont choisi la Shari'a de l'Islam, à la Shari'a du vol, de la corruption, de la collaboration et des pillages..."à qui ils ne leur reprochaient que d'avoir cru en Dieu, le Puissant, le Digne de louange. Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Dieu est témoin de toute chose. " Al Burruj 8-9
Et je les appelle à être sourd à tout appel visant à rester sans rien faire, et tout appel venant leur faire abandonner le devoir de secourir leurs frères oppressés. J'appelle mes frères parmis les jeunes des groupes Islamiques à savoir qu'ils ne sont entrés dans ces groupes que pour que cela les aide à obéir à Allah, rien d'autre, est si entrer de ces groupes les met en travers de l'obéissance à Allah, et bien qu'ils brisent ces cercueils dans lesquels ils y sont vivants, et qu'ils sortent de ces tombes dans lesquels ils sont enterrés avant leur mort.
Et ô Musulmans en Somalie, l'Amérique et son esclave seront vaincus avec l'aide d'Allah, comme Allah les a défait en Afghanistan, et en Irak, mais vous devez être endurants, et raffermis, Allah le très Haut dit: "Ô vous qui croyez! Lorsque vous rencontrez une troupe (ennemie), soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir. Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants. " Al Anfal 45-46
Et notre dernière invocation est la Louange à Allah, Seigneur de l'Univers, et Paix et Bénédiction d'Allah sur notre maître Mouhammad, sa famille, et ses compagnons.
Et Salut à vous, ainsi que la Miséricorde d'Allah, et Sa Bénédiction.
|