Message de l’épouse d’un martyr
(avec la Permission d'Allah)
Message adressé à l’épouse de l’infidèle Paul Johnson
De la part de l’épouse d’un martyr de la Péninsule Arabe
Source : magasine Sout Al Jihad – Sujet 21 Al Qa'ida Publication
J’ai entendu que vous êtes apparue à la télévision, jouant l’innocente, et vous émerveillant en toute insolence du crime de votre mari. Je pense qu’en fait, il était l’un des plus grands criminels, même s’il n’était pas vu comme tel dans votre tradition blasphématrice, dans laquelle les criminels sont considérés comme des innocents, et les innocents qui défendent leurs droits sont considérés comme des criminels.
Quel était le but du travail de votre mari sur les hélicoptères Apache ? Pensiez-vous que ces engins survolaient l’Afghanistan, la Palestine, et l’Irak pour distribuer des roses et des bonbons à nos enfants ? Je parie que vous savez qu’ils lancent des missiles et des bombes sur leurs têtes, réduisant leurs rues et leurs maisons en cendres, leurs corps brûlés reposant sur le dessus.
Considérez-vous son travail comme décent et le considérez-vous comme innocent alors qu’il travaillait sur ce type d’avions ? Etes-vous consciente que mon mari fut tué devant mes yeux, et dans son propre pays ?
Etes-vous consciente que ceux qui l’ont tué étaient des hommes de la sécurité engagés pour protéger les colonialistes, terrifier et tuer les Musulmans du pays ? Le monde entier parla de lui et fut bouleversé lorsque votre mari fut retenu en otage, mais personne ne dit la moitié de cela quand, trois années auparavant et jusqu’à ce jour, l’Amérique – le pays de la justice et de la liberté – détenait plus de 600 Musulmans à Cuba. Et ceci en plus des prisonniers Musulmans en Irak, au Pakistan, en Arabie Saoudite, en Jordanie, et dans d’autres pays. Sachez que nos frères qui sont détenus dans vos prisons, et ceux que votre mari a incendié avec son avion, ne sont pas seuls. Il y a des cœurs qui battent avec amour pour eux, comme vous avez montré que vous aimiez votre mari décédé et plus encore. Le sang d’un Musulman est plus précieux pour nous que la Ka’aba (la pierre sacrée des Musulmans, à la Mecque), alors que le sang de votre mari est celui d’un chien, car il était un polythéiste blasphémateur. Savez-vous que nous sommes toujours au début, et que nous n’avons encore rien fait en ce qui concerne l’effusion de sang des Musulmans et le sang perdu de mon mari ? Des montagnes de corps de ses compatriotes suivront celui de votre mari, jusqu’à ce qu’ils quittent la terre de notre Prophète, prière et paix sur lui, dans l’humiliation. Comment pouvez-vous parler de l’innocence de votre maudit mari, quand vous entendez les Moujahidines vous avertir de quitter notre pays ? Il vous est interdit. Vous avez bouchées vos oreilles avec vos doigts et vous vous êtes enfoncés dans vos pêchés. Telle est votre punition. Puissiez-vous verser des larmes mêlées de sang, comme nous à cause de vos avions et de vos soldats.
Vous ne vous tracassiez sûrement pas lorsque mon mari fut tué, ou peut-être ne le saviez-vous pas. Même si vous le saviez, vous étiez probablement heureuse car il fut tué avant qu’il n'atteigne votre mari et ses semblables ! Ma consolation réside dans le fait que les Moujahidines furent capables d’atteindre leur cible avec précision et de tuer votre mari. Je jure par Allah que je fus extrêmement heureuse ce jour-là, car le véritable terroriste fut tué, après avoir sucé le sang de nos enfants Musulmans. Je ne sais pas si vous êtes consciente que nous vous détestons, Blasphémateurs. Nous vous haïssons jusqu’à l’os. Comment pourrions-nous ne pas vous détester, quand nous devons vous être reconnaissants, même dans notre propre pays ? Combien de vos avions ont parcouru le ciel à la recherche de votre mari durant sa détention ? Combien de négociations eurent lieu avec les frères Moujahidines, même par les prétendus ecclésiastiques, dans un effort pour relâcher votre mari ?
Quant à mon mari, nous n’avons pas pu prier sur lui, même après sa mort. Son corps ne nous fut pas remis pour que nous l’enterrions. Nous comptons sur Allah pour triompher sur ceux qui ont été injustes avec nous dans le but de vous plaire, à vous et vos semblables. Personne n’a dit un mot à propos de mon mari, bien que tous savaient qu’il était un homme bon. Ils craignent leur Idôle, l’Amérique. Dites à votre gouvernement qui prétend être responsable de nous que quelque chose de bon sort de ce qu'il fait à la jeunesse Moujahida. Si vous les tuez, vous les envoyez au Paradis par le chemin le plus court, si Allah le veut. Si vous les gardez en vie, car vous n’avez pas été capables de les vaincre, c’est bon aussi, comme ils vous combattront et sortiront les Blasphémateurs du pays de l’Islam.
Ecrit par : Um al-Shahid