Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Travaux et traductions

Travaux et traductions Ici sont publiés uniquement les travaux et les traductions faites par les membres d'Al Mourabitoune.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 17h16
Reporter Islamique

RafidaynCenter a un brillantissime avenirRafidaynCenter a un brillantissime avenirRafidaynCenter a un brillantissime avenirRafidaynCenter a un brillantissime avenirRafidaynCenter a un brillantissime avenirRafidaynCenter a un brillantissime avenirRafidaynCenter a un brillantissime avenirRafidaynCenter a un brillantissime avenirRafidaynCenter a un brillantissime avenir
Rafidayn Center Prépare une réponse à la question ! (Sheikh 'Abdullah ar-Rashud) Rahimahullah

Prépare une réponse à la question !

Par le martyr Sheikh ‘Abdallah ar-Rashud

Suite à l’assassinat de l’ancien Sheikh Hamud Al Farraj par les services de renseignements apostats saoudiens lors de leur attaque du district d’As-Sulay avec leur prétention malicieuse et erronée que les Moujahidines de la Péninsule Arabique sont les seuls responsables de sa mort, le Sheikh ‘Abdallah ar-Rashud –puisse Allah lui accorder le plus haut degrés du martyre- a prononcé un discours intitulé : « En hommage au Sheikh Hamud Al Farraj ».

Parmi les mots du Sheikh dans son éloquent discours, se trouvent les suivants :

Par Allah, un déversement du sang des anciens membres de la famille Al Farraj a coulé aujourd’hui ; par Allah cela est meilleur auprès d’Allah que les américains périssent en totalité. Par Allah, pour l’honneur d’une sœur musulmane violée en Irak, en Palestine ou bien en Afghanistan, il est meilleur pour Allah que la Terre toute entière périsse.

Mais où sont donc ceux pourvus de jalousie? Où sont les Mouwahidines? Où sont ceux qui craignent le questionnement du Seigneur des Mondes et Maître du Jour de la Résurrection?

Qu’allez-vous répondre à Allah s’Il vous questionne au sujet de votre frère Ibrahim ar-Rayis qui n’a commis aucun péché ni désobéissance, et qui fut tué seulement pour la satisfaction des Croisés afin de combler Bush et ses soldats ?

Connaissez-vous, Ô vous savants, Ô étudiants en science, le hadith Qudsi dans lequel Allah sermonne Son esclave en lui disant :

« Ô Fils d’Adam, Je suis tombé malade et vous ne m’avez point rendu visite. »Il répondit : Comment puis-je Te visiter ! Tu es le Seigneur des Mondes ! » Allah répondit : « Savais-tu que mon esclave est tombé malade et tu ne lui as pas rendu visite ? Si tu lui avais rendu visite, tu M’aurais trouvé auprès de lui »

Il - le Très Haut - dit également dans une autre narration :

« Ô fils d’Adam j’avais faim et tu ne m’as pas nourri. » Il répondit :« Comment pourrai-je Te nourrir, Tu es Le Seigneur des Mondes ! » Allah répondit : « Savais-tu que Mon esclave ressentait une grande faim et tu ne l’as pas nourri ? Si tu l’avais nourri, tu M’aurais trouvé auprès de lui. » [1]

Que direz-vous, Ô vous Musulmans, Ô vous famille d’Az-Zilfî, famille d’Al Farraj, et vous Ô peuple de la Péninsule Arabique et Oumma de Muhammad . Qu’allez-vous répondre si Allah vous questionne en ces termes : « L’homme le plus vertueux a été assassiné, son fils et sa femme emprisonnés et vous n’avez strictement rien fait ? »

Prépare la réponse à la question ainsi que pour le questionnement de ta conscience !!

Et en cette douloureuse et triste occasion, nous jurons à la famille Al Farraj ainsi qu’aux familles des frères et sœurs oppressés ; nous leur promettons par la permission d’Allah, de leur prêter vengeance par notre sang et notre âme aussi longtemps que nous en aurons la capacité.

Par Allah ! Oui par Allah, nous ne serons jamais satisfaits de l’injustice dans notre religion. Par Allah la perte dans le meurtre d’un seul Musulman, n’est pas le Musulman en lui-même, mais plutôt le dommage se situe dans l’assistance des Croisés contre les Musulmans dans la Péninsule, le versement du sang et la perte des âmes pour la simple satisfaction de la Croix et de ses adeptes. Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, si Allah nous accorde la persévérance, nous ne serons pas satisfaits de cette injustice jusqu’à ce que nous prenions revanche pour vous. »

[1] Rapporté par Muslim.

RafidaynCenter
Publications©

Front Médiatique Islamique Mondial
Suivi des informations des Moujahidines et Incitations pour les croyants

Dernière modification par Al Qassam ; 02/07/2008 à 17h12.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 23h24
Membre Sénior

khadijah a pour nous une grande valeurkhadijah a pour nous une grande valeurkhadijah a pour nous une grande valeurkhadijah a pour nous une grande valeurkhadijah a pour nous une grande valeur
Par défaut

Barak Allahu Fikum!!qu'Allah swt fasse miséricorde au Sheikh Abdullah Ar-Rashud et lui accorde le Firdaws!Amin!Amin!Amin!

J'espère InchAllah qu'il y aura d'autres traductions!

le Sheikh Al Mujahid Abdullah Azzam Rahimahou Allah disait "Rien que le Jihâd et les Armes:Pas de négociation, pas de discours et pas de dialogues".
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages